Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The funky family grousset tour
Publicité
Archives
7 juillet 2018

Dimanche 1 juillet- Agnès Water

Journée sous la pluie mais qui ne nous demotivent pas . Après une escapade le long des rochers, Julio et les enfants partent surfer pendant que je me refugie dans un café avec une connexion pour alimenter le blog et profiter de ce moment de solitude 😊

Après le déjeuner, nous imposons un moment calme dans le camion  car l'ambiance est électrique (je parlerai des "joies" a partager 5m2 pendant aussi longtemps 😥). 1h plus tard, nos pêcheurs partent en quête de notre repas pendant que mon "cabri" et moi crapahutons a travers les rochers. A l'arrivée , de merveilleux cadeaux: l'un des plus beaux couchers de soleil pour l'équipe des filles et pour les garçons,  l'un  de leur 1er poisson digne de mettre dans nos assiettes ! 

P1100923

P1100925

P1100931

P1100942

P1100940

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité